BNI - Entreprise Citoyenne

La BNI en tant qu’entreprise citoyenne s’est engagée au cours des dernières années dans des actions d’œuvre sociales qui concourent au bien-être des populations. Elle a marqué son engagement entre autres, à travers :
une assistance au LIONS Club Abidjan Lagune pour son projet de création d’un Centre Pédiatrique à l’orphelinat de Bingerville. La BNI y a contribué à hauteur de 7.000.000 FCFA.

L'aide apportée à l’ONG AIDE INSTRUCTION spécialisée dans le sauvetage humanitaire, pour le rapatriement des bébés et enfants abandonnés dans les zones de guerre (Ferkessedougou – Korhogo – Bouaké et la Zone des 18 montagnes).
La fourniture de vivres (riz – lait – huile – savon) à l’ONG la Chaîne des Tout Petits (Organisme à Vocation Internationale de Protection de l’Enfance) au profit de l’Enfance en difficulté (Enfants Handicapés, mineurs en prison, orphelins sidéens, déplacés de guerre),

Des dons au village SOS d’Aboisso et la prise en charge de 106 enfants pendant 7 mois à hauteur 2.700.000 FCFA.
L'aide apportée au G pour la réfection du centre ( peinture des locaux et aménagements) estimée à plus de 1.500.000 FCFA.
Le ROTARY CLUB INTERNATIONAL à qui elle apporte régulièrement son soutien dans le cadre de la lutte pour l’éradication de la poliomyélite.